Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog  - Atelier de Sophia

Le blog - Atelier de Sophia

Une pause café ? Décoration & Inspiration / Art floral / Astuces & DIY - Lifestyle - Humeur du jour - Pensées positives - Poésie ...Un peu de moi !


Les gens "soleil"

Publié par Soph sur 27 Décembre 2023, 22:46pm

Les gens "soleil",

Ceux qui illuminent votre journée en un instant de seconde...comme cette furtive rencontre avec cette jeune caissière du magasin proche de chez moi et que je remercie d'avoir rempli mon après-midi d'un rayon de soleil.

Je me suis sentie heureuse d'exister par son joli compliment inattendu fait à mon égard...

"Vos boucles d'oreilles vous vont magnifiquement bien madame, vous êtes très jolie".

Finalement, mes petites pastèques de couleur rose bonbon me donnant ce côté excentrique, pas assez bon chic bon genre pour certains, me font un effet bonne mine, on dirait !

Et ouais, y a des gens comme ça, qui nous rendent beau dans leur communication positive et qui ont ce don de vous couvrir verbalement d'une caresse de gentillesse.

J'aime ces gens là !

Ceux qui nous sont inconnus et qu'on aimerait intégrer dans notre sphère d'ami(e)s ... ceux qui réussissent à te faire sourire à la vie quand ta journée ressemble plutôt à un gros nuage 🌥 prêt à déverser toutes ses larmes de souffrance du monde sous forme d'un crachin terne et déprimant.

Ceux qui vous réchauffent le ❤  d'un geste, d'une parole, d'un sourire reflétant la bonté de l'être humain.

 

Le sourire fait fondre la glace,installe la confiance et guérit les blessures , c'est la clé des relations humaines

Voltaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents