Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog  - Atelier de Sophia

Le blog - Atelier de Sophia

Une pause café ? Décoration & Inspiration / Art floral / Astuces & DIY - Lifestyle - Humeur du jour - Pensées positives - Poésie ...Un peu de moi !


mon kiff ? c'est toi...let's go !

Publié par Soph sur 31 Janvier 2016, 14:47pm

Catégories : #lifestyle

                   coussin tourne disque
coussin tourne disque

Une journée pluvieuse...pas question de déprimer !

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie :

la musique et les chats "
Albert Schweitzer

Sachat, le chat est là avec ses ronrons, reste à aller chercher la valse du SOLEIL...

***************************

Envie d'une journée "bonne humeur" au rythme d'une "ambiance décontractée en famille"... On ouvre la porte, avec un grand sourire, au petit grain de folie qui sonne dès le réveil du matin ; on chante - on danse et on se laisse aller à aimer la vie en toute simplicité !

Let's go pour un dimanche en musique !!!! ça tourne, ça bouge, c'est la fête dans la tête ! Petite séance de trainning suivi d'une petite remise en beauté pour démarrer la journée au top !  mais avant, petit choix du CD : un album que j'affectionne et qui me fait du bien !... (Une famille qui donne la joie de l'union en nous offrant une jolie réinterprétation de leurs chansons sur un fond musical rythmé), pas de doute... je me régale ! Oh, oui je t'aimeComme un seul homme, F.O.R.T. ,Tu peux compter sur moi...

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime !

"On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime " extrait de l'album studio de

Louis, Matthieu, Jospeh et Anna CHEDID. Découvrez l'album : http://po.st/Chedid 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents