Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog  - Atelier de Sophia

Le blog - Atelier de Sophia

Une pause café ? Décoration & Inspiration / Art floral / Astuces & DIY - Lifestyle - Humeur du jour - Pensées positives - Poésie ...Un peu de moi !


droit d'auteur

Publié par Soph sur 20 Décembre 2015, 22:52pm

Catégories : #droit

Bien que je sois l’auteur de la plupart des photos de ce blog, je ne suis pas propriétaire des droits relatifs à la publication de certaines images.
J’essaie autant que possible de donner les informations relatives à leur origine.
Si vous détenez les droits de l’une des images publiées, merci de bien vouloir me contacter, si vous le souhaitez elles seront retirées immédiatement, ou bien je rajouterai le nom de l’auteur si cela n’est pas fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents